Docteur Martial Bodnar – Spécialiste de la greffe de cheveux FUE


Martial Bodnar est Docteur en médecine. Chirurgien plasticien, il est reconnu par l’Ordre des médecins et diplômé de l’Université Paul Sabatier de Toulouse.
Depuis son internat, il se spécialise dans la greffe capillaire et acquière une grande expérience aussi bien en théorie qu’en pratique depuis 1993.

Le docteur Bodnar aime enrichir ses connaissances et confronter son expérience afin de proposer à ses patients le meilleur de son travail.

Les améliorations de la procédure ont ainsi permis d’évoluer vers une grande qualité d’intervention même si souvent ces améliorations augmentent le temps de l’intervention chirurgicale.

Le Docteur BODNAR pratique la greffe de cheveux depuis 1994 en Centre Hospitalier puis en activité libérale. Au fur et à mesure de l’évolution des techniques chirurgicales, sa formation de chirurgien lui a permis de s’adapter afin d’obtenir les meilleurs résultats.
Actuellement, l’évolution s’est orientée vers la miniaturisation des prélèvements de greffe folliculaire « sans cicatrice ». Cette technique appelée FUE est vraisemblablement amenée à supplanter toutes les autres techniques de greffe de cheveux (greffe au gros punch de 1,5 ou 2 mm, prélèvement à la bandelette, lambeau de couverture, etc).

L’équipe est composée de 2 infirmières diplômées d’état et de trois assistantes qui possèdent une grande expérience dans le domaine des microgreffes de cheveux.

Chaque membre de l’équipe a un rôle déterminé au cours de l’intervention. C’est une des conditions de la réussite des microgreffes folliculaires : l’ergonomie et l’organisation.

docteur bodnar